POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ Fermer la fenÍtre

Le programme Osez vous lancer d’À voix égales (« OVL-AVE ») s’engage à respecter les préoccupations relatives à la protection des renseignements personnels de ses visiteurs à www.gettingtothegate.com. OVL-AVE a élaboré une politique de confidentialité afin d’établir les lignes directrices qui régiront la collecte, l’utilisation, la protection et la divulgation des renseignements personnels et non personnels des visiteurs du site.

OVL-AVE collecte deux sortes de renseignements pour ce site Web : (1) vos renseignements personnels que vous fournissez volontairement et (2) des renseignements non personnels.
(1) Renseignements personnels : Toute personne voulant suivre le cours Osez vous lancer doit s’inscrire en fournissant des renseignements personnels tels que son nom, son adresse, son numéro de téléphone, son adresse de courriel et d’autres renseignements d’identification personnelle. Certains de ces renseignements pourraient être utilisés à des fins statistiques afin de déterminer l’usage du cours par région ou province.

OVL-AVE collectera et utilisera seulement ces renseignements personnels aux fins déclarées par OVL-AVE au moment de la collecte et seulement après que le visiteur a convenu volontairement de cette collecte en cliquant sur « J’accepte ».

OVL-AVE utilisera parfois les adresses de courriel qui ont été fournies volontairement par ses visiteurs pour répondre à ceux et celles qui communiquent avec nous. Tous les renseignements personnels qui permettent d’identifier une personne et qui ont été obtenus avec le consentement de cette personne par OVL-AVE ne seront jamais divulgués sous une forme identifiable à toute autre partie hors de l’organisation, sauf aux fins spécifiques indiquées au visiteur au moment de la collecte.

Toutefois, OVL-AVE peut communiquer cette information sous une forme anonyme, regroupée et ne permettant pas d’identifier les personnes à d’autres parties, à des fins de marketing, de publicité ou à d’autres fins, et pour mieux expliquer l’usage du site Web aux visiteurs.

En tout temps, un visiteur peut transmettre un courriel à info@gettingtothegate.com pour demander que ses renseignements personnels soient changés, supprimés ou mis à jour dans la base de données de OVL-AVE.

(2) Renseignements non personnels anonymes : Lorsque les visiteurs visitent le site Web, des renseignements non personnels anonymes sur leur visite sont collectés automatiquement. Ces renseignements peuvent comprendre la date et la durée de la visite, comment le visiter a navigué sur le site, les pages consultées, le type de fureteur utilisé par le visiteur, le type de système d’exploitation du visiteur et le nom de domaine du fournisseur de services Internet du visiteur. Un logiciel utilise ces renseignements non personnels anonymes pour suivre le succès de son site Web auprès de ses visiteurs et pour mieux l’adapter aux besoins et aux intérêts des visiteurs. Ces renseignements non personnels anonymes peuvent être partagés avec d’autres parties, par exemple des organismes de financement, des promoteurs et des partenaires.

Protection des renseignements personnels des visiteurs : OVL-AVE protège les renseignements personnels qu’il collecte avec les protections technologiques, physiques et administratives appropriées qui les protègent de la divulgation ou de leur usage sans autorisation. L’accès aux renseignements personnels collectés par OVL-AVE se limite aux personnes autorisées et les données sont stockées dans sa base de données qui est protégée par des coupe-feu et des mots de passe. OVL-AVE conserve les renseignements personnels seulement pendant la durée où ils sont nécessaires aux fins indiquées au moment de leur collecte avec le consentement du visiteur ou tel que requis autrement par la loi.

Lorsque les renseignements personnels ne sont plus nécessaires aux fins consenties par le visiteur, OVL-AVE les supprimera de sa base de données ou de ses systèmes et les rendra anonymes.

Sites Web reliés : Ce site Web peut être relié à d’autres sites Web. Ces sites reliés ne sont pas sous le contrôle de OVL-AVE et doivent avoir leurs propres politiques en matière de protection des renseignements personnels. Les visiteurs devraient s’assurer qu’ils ont lu et compris comment leurs renseignements personnels peuvent être collectés, utilisés et divulgués par les sites Web reliés, car OVL-AVE n’est pas responsable et ne sera pas tenu responsable des procédures, politiques ou activités des sites Web reliés au nôtre.

Consentement du visiteur : En visitant et en utilisant ce site Web, le visiteur accepte la politique sur la confidentialité et les modalités d’utilisation liées à cette politique.

Si vous n’acceptez pas la politique sur la confidentialité, n’utilisez pas ce site Web ou fournissez vos renseignements à OVL-AVE. Si vous voulez modifier, mettre à jour ou supprimer les renseignements personnels déjà fournis, communiquez avec info@gettingtothegate.com.

Imputabilité : OVL-AVE prend son engagement à protéger les renseignements personnels très au sérieux. Périodiquement, OVL-AVE peut modifier ou mettre à jour cette politique sur la confidentialité pour se conformer aux préoccupations des visiteurs, aux meilleures pratiques ou à la loi. OVL-AVE a nommé un membre de son comité de bénévoles pour agir comme agent de protection des renseignements personnels de OVL-AVE et responsable de l’examen, de l’approbation et de l’administration de cette politique sur la confidentialité et des engagements de OVL-AVE. Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec cet agent à info@gettingtothegate.com.

 

Fermer la fenÍtre